Lac Balzac

Bord de lac à Wentworth

Au bord du lac Balzac, de grands terrains à 15 minutes de Morin-Heights, 25 minutes de St-Sauveur et 1 heure au nord de Montréal. Ce lac des Laurentides d’une longueur de 2 km fait partie du Territoire des Lacs, un vaste domaine de 5,000 acres.

Terrains sur un lac exceptionnel

Les terrains au bord du lac Balzac sont au cœur même de la nature sauvage québécoise et ont une superficie variant de 5 à 12 acres et une rive variant entre 260 à 1,000 pieds sur le lac.

Un lac nature

Afin de conserver un plan d’eau pur, les embarcations avec des moteurs à essence sont prohibées. Le lac est exempt de pollution et d’algues bleus, un paradis pour les truites mouchetées.

Un territoire écologique

Au lac Balzac, on s’assure du respect de la nature par le biais  des normes environnementales élevées afin de pouvoir offrir d’exceptionnels terrains en bordure d’un  lac en santé.  Une association dynamique des propriétaires en assure la mise en application dans tout le Territoire des Lacs.

Le calme et la sécurité

Borné par deux portails de sécurité à chaque extrémité du Territoire des Lacs limitant ainsi l’accès aux résidents,  ce site privilégié vous assure tranquillité et sécurité. De plus, plusieurs règlements assurent  la quiétude des lieux. Par exemple, l’usage de moteurs électriques pour les embarcations, l’interdiction de construction durant les fins de semaine ou l’usage de VTT ou de motoneige  sur l’ensemble du Territoire.

lac-balzac-principal